Les photos et/ou les textes présents sur ce site ne sont pas libres de droit.

Propriété de ce Site Web :

Lionel Brun-Jacome est propriétaire et opérateur de ce site Web https://lionelbrun-jacome.fr/ . Le contenu texte et les photographies présents sur ce site Web (ci-après  » Le Contenu « ) est la propriété de Lionel Brun-Jacome.

Tous les éléments, toute photo et/ou texte du site Web https://lionelbrun-jacome.fr/, y compris, mais non exclusivement, la mise en page et le Contenu, sont protégés par des copyrights, des droits d’auteur, des marques déposées ou d’autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation expresse souscrit avec Lionel Brun-Jacome, aucun élément de ce site Web ne peut être copié ou retransmi par quelques moyens que ce soit ; le site https://lionelbrun-jacome.fr/, son Contenu et tous les droits relatifs resteront la propriété exclusive de Lionel Brun-Jacome, sauf autre disposition expresse.

Vous devrez indemniser Lionel Brun-Jacome, ses subsidiaires, ses bénéficiaires de licence de toute perte, dépense, coûts, dommages et intérêts encourus en raison de votre manquement au respect du présent Accord ou de l’usage non autorisé du Contenu et des droits relatifs à celui-ci.

Désaccords et réclamations

Les utilisateurs de ce site web acceptent que les termes cités ci-dessus sont issus de l’article du code du commerce et de la propriété intellectuelle et acceptent de s’y soumettre. Toute objection quant à ce contenu, doit être mise à l’écrit dans les 10 jours. Le présent contrat sera interprété selon la législation française aux contrats passés et exécutés en France. En cas de contestations à l’occasion du présent contrat ou de non-exécution, les parties font attributions exclusives de juridictions au tribunal de Tarascon.

Rappel de l’article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle

« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque ».

 

Il est interdit et puni par la loi de numériser les tirages (impressions ou print) en vue de les diffuser sur Internet ou d’en faire des reproductions (y compris dans le cadre privé), de copier et d’utiliser les images présentées sur les différents supports propres au photographe, de retirer par quelconque procédé la signature et/ou logo du photographe et de modifier les photos (passage en noir et blanc, modification de couleurs, recadrage, retouches diverses, etc.) sans autorisation préalable du photographe.

Pour toute utilisation publique et personnelle (non commerciale) tels que les réseaux sociaux, le client devra obligatoirement citer le nom du photographe et mettre soit le lien de sa page Facebook, de son compte Instagram soit le lien de son site.